Requiem's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem's World

FORUM FERME TOUT LE CONTENU ICI => OPRA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrija, Master of Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Adrija, Master of Memories Empty
MessageSujet: Adrija, Master of Memories   Adrija, Master of Memories EmptyDim 5 Fév - 21:04

Adrija

Adrija, Master of Memories Adrija10


Dorikis: 1088
Renommée: 32
Popularité: 26

Nom : A
Prénom : Adrija
Groupe : CDP
Arme : Un sabre portant son propre nom
Fruit du démon : Kioku kioku no mi (fruit de la mémoire)

Attaques

# L'oubli personnel
Le titre explique tout.

# Trou de mémoire
Sous l'effet d'un grand stress de la jeune femme, une ou plusieurs personnes peuvent être affectées. Ces dernières doivent être dans un périmètre de 1 mètre autour d'Adrija. Selon la force mentale, une période plus ou moins grande peut être effacée de leur mémoire. Ce trou n'est que temporaire.

# Pivot
Adrija tourne sur elle-même pour trancher tout ce qu'il se trouve autour d'elle, dans un périmètre d'un mètre environ. Pas très efficace, mais permet d'atteindre les moins réactifs. Peut être utilisé accroupie ou debout, mais n'a pas la capacité de couper complètement un membre.

#Accélération
En s'appuyant sur ses jambes, l'orientale peut prendre de la vitesse sur une distance assez réduite. C'est une bonne sprinteuse en gros ^^

#Danse orientale
Lorsque la jeune femme saisit de sa main gauche son adversaire, elle se met à tourner gracieusement autour de lui de manière à pouvoir par la suite l'embrocher sans trop de difficulté. Ne peut fonctionner à 100% que contre des ennemis avec 200 dorikis de moins que son niveau actuel.

#Présent d'antan
Dans un état second (sommeil, évanouissement, vertiges etc) un rêve fait son apparition. Ce dernier correspond à un lointain souvenir d'Adrija, et ne pourra plus jamais être oublié. Chaque détail lui revient, ce qui lui permettra donc de progresser dans ses recherches... [utilisable à partir de 1500 dorikis avec un intervalle assez grand entre les souvenirs][/spoiler]

Physique :

D'un allure gracieuse et féminine, cette jeune femme au teint mat a le pouvoir sans conteste d'attirer les regard. Sa silhouette alléchante est mise en valeur par ses long cheveux noirs tombant jusqu'en bas de son dos. Son regard fin quant à lui, n'est pas l'unique origine de son charme, en effet, deux yeux d'un violet profond pourrait vous perdre dans son immensité. Une beauté si l'on puis dire. Mais il ne faut pas se fier à son apparence délicate, car sous ses allures se cache une épéiste de talent dont la force pourrait rivaliser avec bien des hommes. D'ailleurs Adrija ne quitte jamais son sabre, qu'elle conserve toujours à porter de main. Accroché à la ceinture de sa robe blanche déchirée, elle traverse les rues avec une élégance mystérieuse.

Psychologie :

Son comportement peut changer de jour en jour. En effet, étant amnésique à cause de son fruit du démon ses réactions dépendront des circonstances de son "réveil". Son humeur jovial peut sans aucun préavis se transformer en une colère noire. Soudainement, Adrija peut se sentir en danger et attaquer toutes personnes qui l’entoure, ou encore s'arrêter en plein milieu d'un combat comme si de rien n'était. Impossible de prévoir son comportement. Le seul point faible serait peut-être son amour pour le bon rhum et son appétit féroce. Facile d'amadouer ce genre de personne...

Histoire :

Bien que cette jeune femme n'ai pas la capacité de s'en souvenir, elle est originaire d'une peuple nomade d'un île recouverte d'un désert ardent. Ce dernier était fort respecté par les habitants environnant de part leur sagesse, leur générosité mais également leur habilité à forger des lames et à prodiguer des soins. Mais pour une raison inconnue, toute la population fut décimée, il ne resterait à ce jour que deux survivant : Adrija et son grand frère. Ce dernier était partit après avoir forgé son sabre, exilé par sa famille. La chasseuse de prime souhaitant le rejoindre après la disparition de son peuple, s’apprêtait à partir. Mais c'est à ce moment-là qu'elle mangea le kioku kioku no mi. Ne sachant contrôler son pouvoir, elle oublia tout même son propre nom. Si aujourd'hui elle se fait nommer Adrija, ce n'est que dû à une gravure présente sur sa lame. Par la suite, elle se mit à courir après les primes pour survivre. Son but d'origine était de retrouver le dernier survivant de sa famille, mais aujourd'hui il est de retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
 
Adrija, Master of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem's World :: Les Factions :: Civils :: Les Chasseurs de Primes-
Sauter vers: