Requiem's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem's World

FORUM FERME TOUT LE CONTENU ICI => OPRA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chasseurs de Primes de Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Chasseurs de Primes de Requiem Empty
MessageSujet: Les Chasseurs de Primes de Requiem   Les Chasseurs de Primes de Requiem EmptyVen 23 Sep - 8:51


Mac Finnegan « Midas » (« Gros porc » pour les intimes)

Les Chasseurs de Primes de Requiem Papyru38



Mac Finnegan est devenu un des chasseur de prime les plus connus à travers le globe, à défaut d'être parmi les plus craints. En effet, cet immense gaillard de plus de 200 kilos pour 2m70 aura vu sa carrière de chasseur connaître des hauts et des bas. Dans sa jeunesse svelte et dynamique, l'homme a couru après les primes, avec des succès mitigés. Cependant, sa ruse et ses capacités de négociation hors paires l'ont rapidement mis au sein d'un réseau énorme de la marine, lui permettant de négocier la création d'une guilde de Chasseurs de prime. Depuis, seuls les accrédités d'une licence auraient droit de venir toucher une prime. Cette manœuvre habile de sa part faisait bien sûr partie d'un plan : obliger les pirates, révolutionnaires et autres civils à se servir de lui et des autres chasseurs de prime comme intermédiaires obligatoires envers la marine. Depuis, "Midas" se remplis les poches grassement sans avoir à lever le petit doigt, amenant au gouvernement les pirates capturés par leurs pairs, contre un pourcentage énorme de la somme ( >50%). Son côté arriviste et sournois lui a valu pas mal d'ennemis et de sobriquets peu flatteurs. Cependant, l'homme a le don de se rendre suffisamment indispensable pour ôter à quiconque l'envie de l'assassiner.

Niveau évalué :
Dorikis : < 2000
PR : Renommé : > 400
PP : Popularité : > - 50
Localisation : ???


Tagaki Suzukawa « Le chevalier blanc »

Les Chasseurs de Primes de Requiem 72


Un homme charismatique, chasseur de prime, excellent bretteur qui vit pour un monde meilleur. Quelqu'un de chaleureux avec des valeurs qui le forge à redoubler d'efforts, chaque jour de sa vie. Œuvrant pour le bien et aussi très dynamique, c'est sans nul doute un chevalier au coeur blanc qui parcoure East Blue.

Niveau évalué :
Dorikis : < 1400
PR : Renommé : < 150
PP : Popularité : > 100
Localisation : Blues


Kuro Tekana « Le chevalier noir »

Les Chasseurs de Primes de Requiem Humain14


Un homme sans aucune pitié contre les pirates et révolutionnaires. I la la réputation mérité de traître, de menteur et de manipulateur. Il fait toujours cavalier seul et ne jure que par sa force mental et physique. Excellent bretteur, il n'a pas peur de la mort, car c'est un faucheur, il ramènera les recherchés morts... ou mort. C'est ainsi un véritable chevalier au cœur noir qui parcoure les blues.

Niveau évalué :
Dorikis : < 1400
PR : Renommé : < 150
PP : Popularité : < - 100
Localisation : South Blue

Shogun "The Colt"
Les Chasseurs de Primes de Requiem 1272817875483_shogun

Shogun (empereur en japonais) est une légende dans le métier. Les pirates avaient autrefois grandement peur de lui et de ses deux révolvers aussi réputés que sa force de caractère. Nombreux furent les surnoms pour parler de lui : Two-Hands ; Six Gun ; Black Gun...ect. Mais, il arriva un jour où il disparu mystérieusement de la circulation. Personne ne sût vraiment ce qui lui arriva...

L'histoire est tout autre. Les rumeurs sur sa mort, pure foutaises, furent totalement effacé quand le monde apprit que le chasseur de prime s'était enrôlé dans un équipage pirate afin de mieux prendre la tête du capitaine. Son visage oublié, la rookie Médusa ne put le reconnaître et l'homme de cinquante pige la trahi un beau jour. Il encaissa alors la somme de 50 million de berry et partit à la retraite en compagnie d'un enfant qu'il entraina pour en faire son successeur. Il séjourne a présent à Logue Town et est propriétaire d'un steamer. Personne n'est vraiment conscient de qui il est.
Niveau évalué:
Dorikis : 3500, et énormément d'expérience.
Renommé : 600 , seulement pour ceux qui sont capable de le reconnaître (un peu comme Rayleigh.)
Popularité : 0. Il n'engendre aucune réaction.

Ela Inboshassee
Les Chasseurs de Primes de Requiem Elaa

Agée de 30 ans, c'est une bretteur hors pair.En 1615 elle est l'aide de camp de Tahar, alors Colonel, juste avant qu'il ne pète les plombs. Elle participe avec lui à la mise à mal de la quatorzième cellule de la Révolution à Marie-Joa (dont personne n'a entendu parler, l'affaire a été étouffée), elle connaît l'agent Red, et elle aide vaguement à la fuite de Tahar juste après qu'il a décapité le vice-amiral Flermet. En conséquence elle est radiée de l'armée, dégradée, et n'échappe à la mort que par grâce spéciale de l'amiral Sengoku, du fait de ses états de services passés exemplaires. Depuis huit ans, brisée en son for intérieur par les actions de Tahar, elle survit en se battant. Toujours pour le bien, mais à bien plus petite échelle qu'au sein de la Marine mondiale. Pour ça, elle traque des criminels de moyenne envergure en se servant des techniques d'escrime qui faisaient autrefois d'elle un lieutenant-colonel respecté. Survivre et ne pas trop faire parler d'elle, c'est son motto désormais. Peut-être attend-elle son heure.

Niveau :
Dorikis: 1600
PR: 50
PP: 50


Ando Nagasaki, Chasseur de Prime à la retraite

Les Chasseurs de Primes de Requiem Makarov_6094

Quelqu'un de sage, autrefois un chasseur de prime connu, dans son bel âge, il traversa tout Grand Line à la chasse de malfaiteurs, il est connu pour s'être opposé à un Yonkou connu, nombre de fois, il perdit face à lui, mais la patience et la persévérance lui ont permit de réussir en 1572 à en capturer son Lieutenant, le premier commandant de sa flotte. Très proche d'être le numéro 1, il se retira sur North Blue avant d’avoir pu parvenir à son objectif, nul n’en connaît la raison. Il renonça dès lors à toute activité de chasseur de prime et se restreint à des occupations plus anodines. D’aucuns disent qu’il aurait perdu l’amour du combat ou aurait conclu un pacte avec le Yonkou, mais jamais le vieux chasseur n’en a jamais parlé, ainsi ce ne sont que des rumeurs, perdues dans le temps. À présent âgé de 70 ans, cela fait 30 ans qu’il a raccroché.

Bien qu’il soit certainement très puissant, il cache ses capacités et peu de personnes savent que ce vieillard parlant un peu trop, et toujours affublé de ce ridicule chapeau, fut autrefois ce chasseur de prime quasi légendaire qui affronta un Empereur avec tant de courage. On l’appelle Papi, ou le Vioque, à la préférence des gens, mais tout le monde semble l’apprécier. De même, il masque en permanence son Meitou et laisse ses capacités martiales hors de tout propos. Il n’hésitera pas pourtant à sortir de sa coquille pour protéger ou réaliser un acte bon ou justifié. Il reste donc évasif sur ses exploits passés mais il n’est pas difficile de lui délier la langue. Il est très protecteur envers ceux qui lui sont proches, et sa colère est redoutée. Il essaye de se fondre dans la masse, mais ses débordements sont bien connus : il est difficile pour un tel homme d’avoir l’air normal en permanence, ainsi parfois il lui arrive de se trahir. L’alcool en est d’ailleurs souvent la raison, son goût pour celui-ci n’a pas de secret.

Il est à redouter que, si certains apprennent qu’il est encore en vie et qu’il possède toujours son meitou, lui-même soit pris en chasse par une quantité de chasseurs de têtes se lancent à sa poursuite. Ainsi, il n’est pas rare que certains hommes disparaissent autour de lui, notamment les moins … sympathiques de ses visiteurs. Prenez garde, il n’aime pas voir sa tranquillité chamboulée.


Niveau évalué :
Dorikis : ???
PR : 600 (pour ceux qui le reconnaissent)
PP : 500 (idem)
Localisation :South Blue
Armes et pouvoirs :Un Haki & Hattori Hanzo (Meitou de premier rang)




Wilhelm "Papy" Roc


Les Chasseurs de Primes de Requiem Idaki_Hitara

Chasseur de primes retraité, Wilhelm Roc se paye une rente en servant d'intermédiaire entre les jeunes traqueurs et leur mécène, Mac Finnegan Midas. Cet octogénaire prompt à la déconne tient un bureau de prime situé dans le Royaume de Bliss, sur South Blue, qu'il a d'ailleurs renommé lui même la "Bounty Regional Agency: South Kingdom" (ou BRASK pour les intimes). De là il recrute de nouveaux membres pour l'organisation du "Gros Porc" et leur sert de contact pour toutes les questions administratives. Si vous entrez dans son établissement avec l'idée de chercher des crosses, ne vous fiez pas au physique délabré du vieil homme. Derrière ses lunettes d'aveugles se cachent quatre autres sens qui aideront son vieux tromblon à ne pas vous manquer.

Malgré son aspect dégringolant, Papy Roc est craint par une personne en particulier, il s'agit du Caporal d'élite du BAN, Castel Roc, qui n'est autre que son fils. Sachez que, même s'ils ne se voient que très rarement et ne s'entendent pas très bien, l'un et l'autre n'hésiteront pas une seule seconde à se venir en aide si le besoin s'en fait sentir. Attaquer le BRASK risque donc d'attirer l'attention d'un poisson bien plus dangereux...

Les histoires de famille chez les Rocs sont nombreuses, et pas toujours infondées. On raconte que le père de Wilhelm a fait fortune dans le commerce du rhum sur South Blue, mais qu'il aurait refusé à son fils de prendre la suite de l'affaire familliale. C'est qu'on aime l'éducation à la dure dans la famille !

Plus loin encore dans l'arbre généalogique, le grand père de Wilhelm, qui aurait abandonné son père avant sa naissance, aurait été un pirate potentiellement dangereux sur South Blue. On raconte qu'il possédait un trésor qui n'a encore jamais été retrouvé jusqu'à maintenant.

Niveau :
Dorikis: 2700
PR:120
PP:-100
Localisation: Royaume de Bliss/ South Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
 
Les Chasseurs de Primes de Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RUMEURS SUR LES CHASSEURS DE PRIMES
» Wanted De Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem's World :: Les Factions :: Civils :: Les Chasseurs de Primes-
Sauter vers: