Requiem's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem's World

FORUM FERME TOUT LE CONTENU ICI => OPRA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 P8, L'équipage de Vail

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

P8, L'équipage de Vail Empty
MessageSujet: P8, L'équipage de Vail   P8, L'équipage de Vail EmptyDim 25 Sep - 17:05

P8


Anciens détenus de la prisons de North Blue, les P8 jurèrent de remercier le capitaine Vail en le suivant à bord du Big Bang Joe.



James "Black haired" Errington :

P8, L'équipage de Vail Papyru53

Ancien tolard qui déjà brillait par sa capacité à tenir ses promesses avant d'entrer en prison, il sut très vite s'imposer comme le seul maître à bord. Très bon escrimeur, chef charismatique au possible, et surtout personne qui semble accorder une très grande importance à attacher des squelettes humains partout sur son navire, c'est un homme qui a tout pour devenir un grand pirate. C'est également un matématicien hors paire, ce qui est vachement pratique pour embrouiller les hommes qui se plaignent que leur part du trésor n'est pas aussi grande qu'ils auraient voulu. Il combat au sabre, basé surtout sur le dessin de courbes mathématiques sur le corps de la cible

Niveau évalué:
Puissance : 517 dorikis
Primes: 8 000 000 Berrys.


Annabella Tattaglia

P8, L'équipage de Vail Papyru54

Ancienne tueuse au service de Manuel Tempiesta avant de se faire emprisonner, Annabella a préféré rejoindre l'équipage qui tavaille en coopération avec le frère de son ancien patron depuis sa libération. Elle s'entend particulièrement bien avec le capitaine des P8 qui la considère comme son bras droit. Son ancien métier a fait d'elle une experte en serrurerie et en déguisement, à un tel stade que, si elle voulait se reconvertir dans la fabrication de coffre fort, elle pourrait faire les coffres les plus sécurisés du monde. A noter que même s'il lui arrive de faire croire qu'elle est une allumeuse, lorsque son capitaine a besoin de faire assassiner certaines personnes, Annabella est une femme parfaitement frigide, pratiquement impossible à exiter (et pas seulement sexuellement), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle TnT n'essai pas de lui sauter dessus. C'est une experte en maniement du pistolet six coup.

Niveau évalué :
Puissance : 230 dorikis


Tyler Torpedo Curtis

P8, L'équipage de Vail Papyru55
Sociologue longtemps réputé pour la justesse de ses écrits, TTC connu la déchéance et l'emprisonnement suite à une série d'études sur le terrain, très contreversées, comprenant "Impact du massacre sanguinaire chez les familles" ou "vivre après s'être fait arraché un bras à la petite cuillière". Toutes ces études et expériences poussèrent les marins étroits d'esprits à le considérer comme un tueur en série. Maintenant qu'il est enfin libre et qu'il connait des gens qui comprennent l'intérêt du meutre violent appliqué à la science, il ne compte pas s'en séparer de si-tôt. Style de lancé de couteaux, mais se bat très rarement.

Niveau évalué :
Puissance : 172 dorikis


Archibald Schamberger

P8, L'équipage de Vail Papyru56

Un bon médecin est un médecin qui sait à quel point la prévention est importante. Si on se fit à cette seule phrase, Archibald est un médecin génial. En effet, atteint d'une certaine forme de paranoïa, le médecin/chirurgien des P8 passe une grande partie de son temps à avaler un maximum d'hormones, vitamines et autres médicaments dans un but non dissimulé de se protoger contre toutes les maladies qui se présenteront à lui. Le problème, c'est que cet apport en vitamine l'a rendu fort, très fort, et que depuis quelques temps, il semble s'être décidé à passer à la vitesse supérieurs sur ses méthodes de soin : un être humain sans son coeur, c'est un être humain qui n'aura pas de crise cardiaque. Merci Archibald. Il combat sur un style basé sur des drogues augmentant ses capacités et sur ses poing.

Niveau évalué :
Puissance : 345 Dorikis


Ivan Kovalievsky

P8, L'équipage de Vail Papyru57
Ivan est presque normal par rapport aux autres membres de l’équipage. Presque. Il a un petit travers qui nuit très fortement à ses relations sociales : il est excessivement susceptible. Il prendra toute remarque très mal. En plus, il est particulièrement rancunier. De ce fait, ce charpentier a pris depuis son enfance l’habitude de travailler le bois pour se calmer. Il fabrique donc une multitude de petits objets plus ou moins utiles avec tous les morceaux de bois qui lui tombent sous la main. Donc autant vous dire que des bibelots qui servent à rien, y’en a sur le bateau. D’ailleurs, on notera qu’il manque parfois des lattes de bois à certains endroits du Feel Bad, même s’il décline toute responsabilité. Il est toutefois un excellent charpentier qui manie la hache avec une dextérité folle, mais il aurait tendance à essayer de sculpter tout ce qu’il rencontrera. Ennemis compris. C’est un artiste dans l’âme, c'est pourquoi il combat en manient une hache pour faire des figures d'art.
Niveau évalué:
Puissance : 345 Dorikis


Keion'gaku Emiko"Rocking Pyro"

P8, L'équipage de Vail Papyru58

De tous les habitants du "Feel Bad", Emiko est probablement celui qui s'entend le mieux avec le second d'Unwin Vail (leur rêve est de monter un groupe de rock tous les deux). Séducteur obsédé, il voue un culte aux femmes et au feu. Cette deuxième passion est d'ailleurs la raison de son ancien emprisonnement, étant donné qu'il a essayer de faire brûler son public pendant son dernier concert. Il aime d'ailleurs beaucoup se battre avec un instrument enflammé (violon, guitare, et tout ce qui passe entre ces mains, il a tenté la flûte à bec un jour, mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas très efficace). A noter d'ailleurs qu'il est génial dans l'art de fabriquer des instruments, et que pour cela, il a des connaissances en mécanique ondulatoire particulièrement développées. Et puis, ça fait que l'équipage n'a pas besoin de dépenser un rond pour lui fournir ses armes, qui ont tendance à être gaspillées assez vite. il "joue" avec des instruments enflammés et sans jamais s'arrêter de chanter, c'est beau hein?

Niveau évalué :
Puissance : 200

Notsunashi Yamisaru

P8, L'équipage de Vail Papyru59

Avant d'aller en prison, Yamisaru était un simple nutritionniste sans histoire, un peu trop porté sur la binette. Un jour, il but un verre de trop et décida qu'il allait braquer une banque à lui tout seul. Bien sûr, il se fit arrêter, et bien sûr, on le mit en taule. C'est ainsi que ses nouveaux camarades, à coup de cochonneries, d'entrainements et de récits sanglants firent de lui un tueur psycopathe. Maintenant qu'il a été libéré par Unwin, il s'est fait un tatouage, a récupéré une épée et est devenu un tueur sanguinaire. Cela dit, c'est pas si courant les tueurs sanguinaires qui accordent une très grande importance au fait de manger 5 fruits et légumes par jour. Son style se base sur un bon truc bien glauque d'épéiste qui laisse du sang partout et qui tâche.
Niveau évalué :
Puissance : 402 Dorikis


Kyutama no Shashô

P8, L'équipage de Vail Papyru60

Shashô est un ancien capitaine pirate à l’égo démesuré. Il est persuadé d’être le meilleur en tout et que les autres P8 ne sont là que pour prouver, par leur pitoyable existence, qu’il est un être supérieur et divin. Cette légère déviance de sa personnalité ne change toutefois pas le fait qu’il est un excellent navigateur. Le seul petit problème, c’est qu’il est narcoleptique. C’est à dire qu’il a tendance à tomber endormi à la moindre surcharge émotionnelle. Autant vous dire que quand vous êtes en pleine tempête, c’est pas forcément la joie. Mais ça offre une bonne raison à ses compagnons de lui coller des torgnoles (pour le réveiller, bien sûr). Pourquoi croyez-vous qu’il a autant de cicatrices ? Ce n’est pas uniquement les combats qui ont provoqués ça. Ah d’ailleurs, il s’est retrouvé en prison après s’en être pris à un marine qui le prenait de haut. Manque de bol, il était quatre fois plus puissant que lui… Et puis, il se bat un peu spéciale, lorsqu'il est réveillé, brutal et rapide, lorsqu'il dort, plutôt du style imprécis et pas propre, avec plus de blessures que de morts...
Niveau évalué :
Puissance : 345

Capacité spécial : Sommeil du Tanuki : a l'incroyable capacité de se battre dans son sommeil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
 
P8, L'équipage de Vail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem's World :: Les Factions :: Pirates :: PNJ mineurs des Joueurs-
Sauter vers: