Requiem's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem's World

FORUM FERME TOUT LE CONTENU ICI => OPRA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gazette numéro 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:36

GAZETTE OPR N°3
« Ecrite pour OPR»
Préface




Chers lecteurs, vous êtes de sacrés veinards.

Vous avez la chance de tenir (enfin) votre toute nouvelle gazette, troisième du nom ; et pour l'occasion, cette dernière a été totalement repensée. Nouveau design, nouveau staff, nouveaux concepts... Même le nom de la gazette a changé, devenant "Le Panda Déchaîné" . Nous espérons que vous aimerez autant que nous cette nouvelle étiquette, qui témoigne admirablement bien de la nature psychologique de nos charmants journalistes.

Vous faites partie des rares chanceux à pouvoir nous lire malgré les sévices - toujours plus virulentes - de différents forbans à travers les Blues, certains parmi les plus dangereux. En cette période de crise, la gazette se porte donc garante de votre sécurité et vous informe mieux que jamais sur les bandits à ne côtoyer sous aucun prétexte.

Vous avez la chance que la production de ce journal n'ait pas été interrompue avant impression... Nous avons il y a peu reçu la visite de révolutionnaires qui, fort heureusement, nous ont seulement contraint à une affichage ostentatoire de leurs textes de propagande : merci donc de considérer leur travail, au risque de constater d'ici peu une régulation anormale de la population journalistique des Blues.

Vous êtes également chanceux de pouvoir vous détendre malgré ce climat d'instabilité constante ; car pour votre plus grand plaisir, le Panda Déchaîné prodigue jeux et récompenses... Ces dernières sont à gagner tout au long du journal, alors ouvrez l’œil ! A ne pas oublier également, les deux cartes de collection offertes lors de l'achat de cet irrégulomadaire.

Finalement, vous êtes fichument veinard de voir un tel projet se réaliser ; car rien de tout cela n'aurait été possible sans la persévérance et la bienveillance de tous... Quelques remerciements ne seront donc pas de trop avant que vous n'ayez terminé de lire la troisième édition de cette Gazette ; ce qui reste de loin votre chance la plus élémentaire.

Nollann H. Weelbe.

SOMMAIRE


Page 2→Les Pirates

Brigands, canailles, écumeurs des mers, hors la loi... Nous vous tenons informés de leurs derniers agissements, nous vous dévoilerons leurs plus grands secrets. Remerciez le Panda, dorénavant vous saurez de qui vous méfier...

Page 3→Mais qu'est-ce QG aujourd'hui ?

Les QG de la Marine vus par l’œil de nos experts en plus du résumé détaillé de l’assaut mené par les Gun N Gun’s, en exclusivité mondiale, nos reporters y étaient et rien que pour vous le Panda braque son projecteur sur ce sombre évènement que le Gouvernement à essayé coute que coute d’étouffer.

Page 4→ Le Monde en Quatre Dimensions

Page 5→Le Shopping du Panda

Vous voulez quelques Berrys supplémentaire mais votre patron en a décidé autrement ? Alors n’hésitez plus et remplissez le formulaire d’adhésion de la Révolution, une place sera toujours libre pour vous.

Page 6→Flash Info #1

Le premier lorsqu’il s’agit de l’investigation, le Panda vous soumet le rapport détaillé des mystérieux évènements de Sirup.

Page 7→Introduction à la section Interview


Gazette numéro 3 110922102624380715


Page 8→Dandy n°1 : Satoshi Noriyaki

Le pirate au surnom énigmatique de « Vomito » a enfin accepté de répondre à nos question, rien que pour vos beaux yeux.

Page 9→Dandy n°2 : Yakutsuki Rei

L'agent vu sous tous les angles. Tout y passe. N’en abusez pas pour autant !

Page 10→Dandy n°3 : Alheïri S. Fenyang

A vos risques et périls, son laxisme est contagieux, le Panda vous aura prévenu !

Page 11→Conclusions aux interviews

Page 12→Au Cœur de l’Action

Page 13→Divers

Page 14→Jeux

Page 15→Remerciements



Gazette numéro 3 110922104312797485


























Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:36

Le Panda Déchainé
« Articles»
Gazette numéro 3 1_eich10Gazette numéro 3 2_taha10Gazette numéro 3 3_mant10Gazette numéro 3 4_ogaw10Gazette numéro 3 5_kana10Gazette numéro 3 6_winc10Gazette numéro 3 7_akaa10Gazette numéro 3 8_sato10Gazette numéro 3 9_unwi10Gazette numéro 3 10_tim10Gazette numéro 3 11_rey10Gazette numéro 3 12_yuk10Gazette numéro 3 13_nig10
Les pirates




Voilà déjà quelques temps que notre Gazette vous parle des pirates et vous prédit l'arrivée d'une nouvelle ère, sanglante, inconnue depuis 100 ans. Eh bien nous sommes au regret de vous annoncer que nos craintes de voir cette ère sont avérées. La jeune vague de forbans, cruels et sanguinaires, déferle sur les mers bleues, faisant à nouveau craindre pour la sécurité gouvernementale. Des pirates aux actes barbares se regroupent sous le pavillon noir, hissant haut leurs couleurs et leurs idéaux de guerre, de pillages et de massacres. Leur nombre augmente de jour en jour, leurs noms résonnent avec de plus en plus de force et les Blues redoutent déjà les équipages qui se forment sur leurs mers. Et si ces groupes font frissonner certains habitants tranquilles des iles retranchées, certains forbans agissent dans l'ombre de leur solitude, avec pour seules règles celles qu'ils s'imposent. En groupes ou solitaires, ils menacent votre sécurité. Comment les reconnaître, qui craindre? Notre dossier spécial vous donnera toutes les réponses.

Nous allons commencer par un pirate qui perce en ce moment, et pas des moindres. Il s'agit en effet d'un homme âgé d'une vingtaine d'années et dont le visage est constamment masqué, aux allures aussi étranges que les scènes de crime qu'il laisse sur son passage. On veut évidemment parler de Mantle Shoma, le Cygne d'Argent. Des corps liés les uns aux autres, des blessures à l'arme blanche aussi fines que la ligne d'horizon. Ce pirate reste un mystère, d'une part pour le sillon étrange qu'il laisse derrière lui, mais aussi grâce à son masque. Il est le pirate qui attise le plus de curiosité.
Dernièrement, la tête de cet homme a été mise à prix pour la modique somme de 10,000,000 de Berrys et des broutilles. Une silhouette qui ne paie peut-être pas de mine, mais dont il faut impérativement se méfier. La dangerosité dont il fait preuve n'est prouvée que par ses actes, dont le plus notable fut d'intercepter un convoi de prisonniers et de mettre à mal la mission de transfert.
Récemment, une jeune femme aux cheveux rouges aurait été aperçue, fuyant à ses côtés. Il semblerait donc bien qu'un groupe se forme autour du forban masqué. Tenez vos distances.

Parmi les équipages sévissant sur les Blues, l'un des plus abouti est certainement celui dont tout le monde a entendu parler. Son capitaine est craint et fui des Blues entières. On dit que si peu lui résistent que même les colonels d'élites le craignent. Son nom a déjà résonné pour avoir affronté la marine de face : les Kishigai Yokubari, dont le capitaine, Satoshi Noriyaki cumule les 36,000,000 de Berrys sur l'avis de recherche à son nom. C'est l’une des pires espèces de forban que la mer n’ait jamais mise au monde. Mais cet homme n'est pas seul. Nous connaissons depuis longtemps l'un de ses partisans, Akira Grey qui avait permis au capitaine de détruire le Léviathan, ce fameux trésor de la marine, navire volant, tenant le fameux Toji Arashibourei en échec. Mais Akira n'est pas le seul homme à craindre dans ces équipages des K.Y. Un assassin, dont l'avis de recherche atteint la somme de 25,000,000 de Berrys ainsi qu'un certain Re D. John, surnommé le Rouge, se seraient également liés à la cause de la piraterie sous l'égide de Satoshi Noriyaki.
Un conseil cela dit. Si les primes pour cet équipage peuvent s'avérer alléchantes, nous conseillons aux Chasseurs de Primes de tout genre d'en rester loin. Vous ne seriez rien d'autre qu'un nourrisson face à un dinosaure des plus antipathiques.

Enfin, nous en venons à l'équipage dont la mention du nom fait frémir jusqu'à certains marines. Un équipage que nous savons réduit mais qui pourtant représente la plus grande menace du côté des civils. Contre ceux-ci, chers lecteurs, nous ne vous recommanderons que la fuite. Car on ne fait pas la guerre avec cet équipage sous peine de pertes massives, généralement plus de notre côté que du leur. Leur cruauté, leur folie meurtrière et leur culot n'ont d'égales que la crainte qu'ils inspirent. Les Guns & Gun's n'ont jamais laissé que cadavres et destruction sur leur macabres passages. Nous ne nous souvenons que trop bien les restes fumants de la ville de Manshon, de sa banque et de son horloge que déjà, les trois membres recensés des Guns mettent à feu et à sang le Quartier Général de North Blue. Des drames dont la liste pourrait encore s'allonger car, aux dernières nouvelles et grâce à leur côte de renommée montée en flèche, un nombre important de prisonniers évadés des prisons du QG aurait rejoint leurs rangs. Une tragédie pour la marine qui aspire pour beaucoup, à la vengeance.
Contre toute attente, cet équipage, mené en toute logique par le capitaine Unwin Vail, n'est pas encore fiché ni primé, excepté le numéro 2, Timuthée N. Tempiesta à 7,000,000, à l'apparence démoniaque et à fuir comme la peste. Il semblerait plus dangereux que son capitaine...

Nous avons également des nouvelles d'un équipage pirate né sur les blues il y a quelques temps déjà, qui avait fait parler de lui, notamment grâce (ou à cause) de son capitaine. Nous pensons évidemment aux Nigawarai dont la prime de leur capitaine (Kaetsuro D. Shinji) s'élevait à plus de 130,000,000 de Berrys, et ce sans compter les autres membres affreusement redoutés comme Kana Suu ou Yukiji Alucard. Mais leur cas n'était plus d'importance capitale, car heureusement pour nos citoyens des Mers Bleues, leur navire avait passé Reverse Mountain et s'était engagé sur Grand Line, emmenant avec eux l'ombre qu'ils faisaient planer sur nos contrées. Eh bien les nouveautés concernant cet équipage sont des nouvelles qui vont en réjouir plus d'un autant qu'attrister un grand nombre d'autres. L'équipage serait en instance de dissolution. Leur capitaine, selon des sources assez sures, serait considéré comme disparu. Certains émettent la possibilité qu'il ait été tué, submergé par la route de tous les périls, d'autres pensent qu'il aurait déserté, dégouté de la piraterie. Mais nous n'avons au final aucunes précisions sur les faits réels.
Pourtant, le risque que l'équipage continue sa route sans son chef est pourtant possible, notamment grâce aux pointures que le navire compte encore à son bord et qui ont déjà été cités.

Pourtant, en dépit du fameux adage l'union fait la force, certains forbans se pensent mieux avisés de parcourir les mers bleues seuls et d'accomplir leurs méfaits à leur seule gloire et pas à celle d'un pavillon. C'est notamment le cas de pirates solitaires qui pensent trouver dans la piraterie une aventure et un plaisir, rêvant de gloire, de trésors et de respect. Ces pirates qui écument seuls les mers.

Dans le genre, on peut citer sans doute le fameux Reyson D. Anstis, non un des moindres car connu des blues pour sa prime conséquente de 45,000,000 de berrys. Un forban à la dangerosité et aux actes répréhensibles. Un homme qui ne semble aucunement craindre la marine voire s'opposer à elle. Car nous retrouvons sa trace en compagnie de nombreux révolutionnaires Comme Damien Reyes, notamment dans la bataille qui opposa l'armée révolutionnaire aux forces de la marine. En effet, Reyson aurait participé à la destruction de l'un des Pacifistas. Mais ce n'est pas le seul acte qui pourrait faire preuve de ses capacités hors normes. Cet individu a attaqué une base de Shell Town avant de prendre la fuite et a participé à la bataille de Fushia, selon les personnes sur place.
Mais ce qui nous fait le plus tressaillir avec cet homme, c'est bien la frontière floue entre pirate solitaire et révolutionnaire. Nous savons par ailleurs qu'il se serait allié à l'assassin Akaido Blood eu au grand Shinji lors du coup d'éclat révolutionnaire. Reyson D. Anstis représente-t-il donc une véritable menace pour le gouvernement? Surement que oui. Seulement, nous ne savons qu'elle ampleur peut prendre cette menace.

Dans le même genre, quoiqu'en visiblement moins dangereux, nous avons un certain forban répondant au nom de Shippû Kurushimi. Celui-ci représente une sacrée énigme pour nos services de renseignements. Écumant les mers sous différents sexes, cette... personne regorge de points sombres. Initialement connu en tant qu'homme, on le retrouve devenu femme. S'agit-il de plusieurs personnes agissant sous le même nom pour embrouiller nos services? Peut-être, cela expliquerait le nombre de relations douteuses que l'on dénombre chez lui, liste plus grande et plus impressionnante que pour Reyson nommé plus haut. Reyson, Shinji, Akaido Blood, Yukiji Alucard, Satoshi Noriyaki, Mantle Shoma, pour ne citer qu'eux. Pourtant, malgré ce CV que l'on pourrait croire truqué, une dénommée Shippû Kurushimi a été défaite par un officier de la marine. Une certain Roy « The Judge ». L'avenir de forban reste incertain, même si celui de Roy est semé d'encore de longues années de bons et loyaux services, merci à lui.

Nous allons maintenant faire une mention spéciale sur un criminel qui pourrait aussi bien être un pirate qu'un simple brigand. Mais à ce stade, on parle de brigand de grande envergure. Nous ne connaissons rien de ce personnage, hormis son nom et ses actes. Le dénommé Thunder F., surement un pseudonyme, sévit depuis quelques années déjà sur les mers bleues, sans règles dictée hormis les siennes, écrites dans le sang des cadavres qu'il laisse derrière lui. Meurtre ou assassinat, viol ou torture, pillage ou destructions pures et dures, tels sont les attributions de ce mafieux fantôme. Aucunes preuves ni témoins ne sont en notre possession sur cet homme car aucun survivant n'a pu être trouvé sur les lieux de son passage. Un histoire à la Jack l'éventreur. Restez prudent...

Enfin, tir groupé sur les traitres et anciens marines recherchés. Le cas récent de Bear D. Seiko, ancien membre du plus puissant équipage originaire des mers bleues, les Sea Wolf, reste encore introuvable et n'a pas refait parler de lui depuis un temps déjà. Une source plus ou moins sure plaiderait le fait qu'il a brûlé avec son navire, il y a déjà quelques temps, mais nous n'avons aucun crédit à attacher à ces affabulations. Mais, à un autre sujet, une information aussi fraiche que problématique vient de nous arriver. Il y a de ça huit ans, un colonel a décapité un vice-amiral durant une cérémonie officielle. Ce colonel avait été poursuivi et gratifié d'une prime sur sa tête. A l'époque, une chasseuse de prime avait dit avoir tué ledit colonel. Eh bien une affaire nous indique que le dénommé Tahar Tahgel serait revenu d'entre les morts. Est-ce un canular ou une histoire de fantômes? Nous resterons surement longtemps avant d'en avoir la conviction.

Ainsi donc les éléments extérieurs se mettent en place. Les pions se meuvent sur cet échiquier géant dont nous sommes autant spectateurs que joueurs. Les navires prennent la mer, de jeunes gens s'engagent dans la marine, embrassent la voir de la piraterie, se dressent contre le gouvernement... Vous êtes acteurs. Et si la multiplication des pirates sur les blues est augure de changements, nous n'en restons pas moins libre de nous dresser, de tenir, de combattre. Ne perdons pas espoir, chers lecteurs, la marine nous protège...


Kitty O. Blueberry









































Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:37

Le Panda Déchainé
« Articles»

Mais qu'est ce QG aujourd'hui ?





Mais qu'est-ce QG aujourd'hui ?


De tout temps, le symbole du pouvoir de la marine a été ses innombrables QG. North Blue, East Blue, South Blue, West Blue. Tous ces océans sont contrôlés d'une main de maître par le gouvernement grâce à ses bases monstrueuses, protégées par l'élite de la marine, et avec la réputation d'être quasiment impossible à détruire.
Cela dit, comme tous les symboles, ces bases attirent le regard de nombreux criminels. Ainsi, de tout temps, ils ont été la cible privilégiée d’assauts de la part des pirates.

Qui ne se souvient pas par exemple du redoutable assaut de Marinford, il y a 100 ans, qui a vu la mort d'un des hommes les plus forts de l'histoire ? Qui a oublié la tentative ratée du tristement célèbre Yukiji Alucard, sur le QG de West Blue il y a quelques mois ? Remercions d'ailleurs une nouvelle fois le vaillant équipage des Ghost Dogs, dirigé par le capitaine Gharr Hadoc, qui a su intervenir rapidement pour protéger la base.

Dans un cas comme dans l'autre, chacun de ces assauts s'est soldé par une défaite de la part des criminels.

Mais aujourd'hui, je viens vous faire l'annonce d'une nouvelle bien plus grave : Pour la première fois depuis des siècles un groupe de criminels a réussi à forcer l'entrée d'un QG de la marine, et à le dévaster.

Vous vous souvenez surement de l'annonce de la capture du capitaine Unwin Vail, des Gun N' Gun's, ainsi que de celle de Saru O. Suiji, le sanguinaire cuisinier de cet équipage ? Ces deux captures avaient laissé présager de nombreuses choses positives pour la paix dans North Blue. En effet, elles signifiaient que, parmi les membres des Gun N' Gun's, seul TnT Tempiesta était encore en liberté. Hélas pour North Blue, cet espoir n'était pas fondé.

Après le meurtre sauvage et cruel d'un officier de la marine dans l'exercice de ses fonctions, ce scélérat aurait réussi à s'infiltrer sur un navire de notre fière et vaillante marine afin de se rendre jusqu'au QG. Les détails concernant les événements postérieurs à cet événement deviennent plus sombre et chaotiques, les témoignages et rapports des divers personnes présentes se contredisant les uns les autres.

Il est cependant une certitude, celle que le vrai massacre commença avec l'explosion d'un pan entier du mur de la prison de North Blue. Un prisonnier dont nous tairons le nom à sa demande nous a décrit les choses comme ceci. « C'était irréel. En quelque secondes, le mur a été soufflé. Certains d'entre nous sont même morts sous les décombres. J'ai survécu grâce à Bob, dont le cadavre m'a protégé des flammes. Après ça a été le Chaos. Petit à petit, ceux dont la cellule avait été assez endommagée pour sortir sont allés libérer les autres. Les soldats ne pouvaient rien faire face à une telle révolte. Je ne voulais pas y aller, mais qu'avais-je comme choix ? De toute façon, les troupes avaient reçu l'ordre de tirer à vue. A cause d'eux, je ne pourrais plus jamais bouger mes jambes ! ».

Comme vous pouvez le voir, tout sembla commencer comme une évasion, une évasion de grande envergure, mais une évasion quand même. Certes l'origine de l'explosion est encore inconnue, à moins que le gouvernement ne refuse de la divulguer, mais connaissant l'amour de Tempiesta envers les explosifs, nul doute qu'il y est lié de manière plus ou moins directe.

A partir de là nous avons pu reconstituer le gros des évènements à l'aide des différents témoignages, mais sachez bien que ce n'est en rien une source officielle. Tandis que l'intégralité du QG, subissait le bombardement de ses propres navires, Unwin Vail aurait pris la direction des évadés, et les auraient séparés en groupe de différentes tailles pour faire le plus de dégâts possibles. La vitesse d'action des Gun, ainsi que les nombreux dégâts infligés par l'artillerie navale permettent très simplement d'expliquer comment les meilleures troupes de la marines ont pu être submergées pendant au moins un temps. Cela dit, s'il y a eu carnage, c'est à cause d'un autre point. En effet, nous savons que grâce à la corruption et ses liens avec la pègre, TnT Tempiesta aurait réussi à se procurer la liste des moyens de défense du QG, ce qui a permis aux Gun d'établir une stratégie redoutable.

Alors que plusieurs centaines de criminels courraient dans la base, et que le port était complètement détruit (sur les 10 navires présents dans la base, 6 auraient été coulés, 2 seraient en cour de réparation, et les 2 autres auraient tout simplement disparu), des criminels tels que Winchester D. Arthur, Flint Westwood, ou Saru O. Suiji auraient été impliqués dans l'assaut de plusieurs bâtiments clés de la base.

Un marine nous aurait même dit, je cite « Je n'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu. Ils ont libérés les animaux. Ils les ont montés contre nous. Des ours, des loups, des gorilles, des lions, tous se sont jetés sur nous pour aider les évadés. Je me souviens d'un tigre énorme s'en prenant à son propriétaire. On aurait dû se méfier du cuistot. Il parlait aux animaux, j'en suis sûr ! » Cela dit, il est très fortement improbable qu'une telle hypothèse soit exacte. Il est plus plausible que ces visions soient une déformation pour cacher un traumatisme lié aux actes barbares de Saru O. Suiji, dont le nom revient régulièrement quand on parle des animaux.

Heureusement, les troupes d'élite stationnées au QG ont fini par retourner la balance, aidée par certains des meilleurs agents du gouvernement, et au final, sur les 374 prisonniers que comptait la base, seule une trentaine aurait effectivement réussi à s'échapper, les autres ayant tous péri ou s’étant à nouveau retrouvés en cellule.

Ainsi, si cette évasion a été extrêmement violente et bien organisée, la défense des soldats en a été d'autant plus héroïque. De nombreuses données circulent, et de nombreux héros se sont illustrés ce jour. Mais il est de mon devoir de vous donner certains des plus grands noms de cette bataille. Tout d'abord le lieutenant Blacrow Rachel aurait brillé par sa présence sur tous les fronts, et, dit-on, aurait eu un rôle primordiale dans la résistance face au redoutable cuisinier des Gun N' Gun's. A l'heure actuelle elle aurait été sélectionnée pour rejoindre les filières d'élite, et travaillerait maintenant à la traque des prisonniers évadés.
On peut également nommer le vaillant Yuji Linvingstone, qui a tenu tête à Winchester D. Arthur, ainsi qu’à Flint Westwood. En remerciement, on raconte qu'il aurait été nommé dans l'une des divisions chargées de l'apport d'informations au QG alors qu'il n'a aucune compétence dans ce domaine. Mais je doute que le gouvernement fasse une chose pareille.
Rendons également honneur aux quatre mystérieux agents du Cipher Pol intervenus pour contrer les assauts des criminels. L'union de deux d'entre eux aurait même réussi à empêcher Unwin Vail de récupérer du matériel offensif de pointe stocké dans la base.

Mais hélas, certains n'ont pas survécus à cette bataille... Rendons hommage au brave Wash Cleaner, agent du gouvernement, qui périt en affrontant le terrible bras droit d’Unwin Vail : TnT Tempiesta. Son sacrifice ne fut pas vain ! Aux dernières nouvelles le criminel albinos aurait été très grièvement blessé par les coups de Wash, et ces blessures ne seraient pas étrangères à la fuite des évadés. Admirez le nom de Wash Cleaner si vous êtes fidèles au gouvernement, car il fut un véritable héros et un exemple à suivre.

Mais prenez gardes et apprenez à craindre ces noms : Winchester D. Arthur et Flint Westwood. Chacun d'eux étant un criminel craint dans North Blue. Maintenant, ils se battent aux côtés de Saru O. Suiji, de Timuthé N. Tempiesta, et d’Unwin Vail, sous le drapeau des Gun N' Gun's, avec 28 autres forbans. Et surtout n'oubliez jamais, que vous soyez criminel ou non, que pour chacun de ces évadés, 10 criminels sont morts, et que chacun d'eux sera traqué jusqu'à être enfermé ou tué...

Tonton Kipu




























Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:38

Le Panda Déchainé
« Articles»


Le Monde en 4 Dimensions




Les Blues sont en paix depuis longtemps maintenant, et depuis la chute de l'exécrable Chapeau de Paille, les efforts conjoints de la Marine et du Gouvernement ont permis à notre société de s'épanouir et de prospérer. Récemment, un renouveau de la lèpre pirate tente de perturber l'ordre des choses, mais les forces conjointes de deux institutions sont à même de mater insurrection. Certes certains événements sont tragiques et nous pleurons avec les familles et les proches, la perte d'êtres chers et aimés.Cependant, il faut se poser les bonnes question: n'est-il pas pas plus commode pour la Marine et le Haut Commandement de blâmer les pirates, ce ramassis d'ivrognes ressassant "le bon vieux temps", plutôt que de se poser les bonnes questions? Et donc de chercher les bonnes solutions? Ne faut-il pas voir dans les tueries et attentats récents un mobile plus affiné que la simple destruction ou l'égoïste enrichissement?
Gazette numéro 3 110923035530899822
Pourquoi avoir détruit un chantier naval? Pourquoi le carnage d'une petite ville paisible?Les experts en science politiques, contactés par la rédaction, souhaitent rester anonymes, mais s'insurgent devant la volonté délibérée des autorités à étouffer l'existence d'un quatrième pouvoir: les révolutionnaires. Depuis près de trois siècles, ils œuvrent dans l'ombre, sans jamais avoir dévoilé leur jeu. L'attention portée aux pirates a toujours été une bonne couverture pour continuer à prospérer dans l'ombre. Les révolutionnaires ont donc été ignorés, encore et encore.Nul doute qu'ils sont à présent une menace de taille... qui n'a pas encore fait parlé d'elle...Espérons alors que les experts se trompent, car il faudrait s'interroger sur la capacité de la Marine et du Gouvernement à faire face sur les deux fronts....


Besoin d'un service délicat ?



On a trouvé ce qu'il vous faut !


















Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:38

Le Panda Déchainé
« Pubs»

Rejoignez la revo



Gazette numéro 3 Sans_t10

Ce monde est-il réellement fait pour vous ? N’avez-vous jamais eu l’impression que tout ceci ne devrait pas être ainsi ?
Oui, car nous sommes tous égaux ! Nulle loi ne devrait favoriser l’oppression, nul homme ne devrait s’élever au dessus des autres.

I HAD A DREAM

Un rêve où le prolétaire était l’égal du dignitaire ! Un rêve où le monde était un endroit où il faisait bon vivre. Tous ensembles, camarades, contre les abus, la discrimination, les injustices et la félonnie du Gouvernement ! Prenez les armes et rejoignez-nous !


VIVRE LIBRE OU MOURIR !

Ce message était un communiqué du CCG (Comité Contre le Gouvernement).

Le coup de Coeur du Panda


Nous les avons essayés, nous les avons appréciés, nous vous les recommandons !

Gazette numéro 3 110923101402177642
« La fumée du cigare est ce que j'aime tant
Le rappel incessant du passage du temps
Sablier qui s'écoule au coeur de nos années
A nos âmes rappelle où donc elles sont nées

Des volutes charmants tu dessines dans l'air
Discrets évanescents si parfois je m'y perds
C'est pour y retrouver l'ombre creuse des songes
Les désirs passagers leurs délicieux mensonges

La fumée du cigare est l'ombre d'un désir
Arabesques dessins et contours d'un plaisir
Éphémère et précaire une ombre folle danse

Qui passe glace et lasse oh les vagues du temps
Mon regard est perdu dans un passé distant
La fumée du cigare égare si j'y pense »
Inconnu

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:41

Le Panda Déchainé
« L'info en direct»
















Information de dernière minute ! Une bataille se serait déroulée à Sirup (East Blue) opposant forces de la marine contre pirates et bandits en tout genre ! A l’heure qu’il est, nous ne savons encore que très peu de choses sur l’incident, mais nous pouvons déjà affirmer que l’événement a pris une tournure chaotique en quelques minutes à peine…

La journée devait déjà être riche en événement, grâce à un tournoi de combat annuel organisé par le manoir du village, situé au centre de l’île. Déjà l’année précédente, cet événement avait rencontré une forte fréquentation, seulement cette fois-ci, ce sont des forbans primés qui s’y sont présentés… Et qui dit tête primée dit tout de suite ennuie… Sans doute avaient-ils prévus une attaque, car un vaisseau pirate a alors débarqué, et l’île tout entière a très vite tournée en champ de bataille opposant marines et pirates… Les villageois s’étant réfugiés dans la vaste forêt dominant la majorité de l’île, ils n’ont pas pu assister à la suite des événements, mais le lendemain, ils ont retrouvé leur village anéanti, et des centaines de cadavres jonchant le sol… Quand au bateau pirate, il avait disparu… Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame, mais d’après les premiers témoignages, nous savons d’hors et déjà que les conséquences ne seront pas sans suite


Levy Strauss-Kahn




























Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:41

Le Panda Déchainé
« Interviews»






Interviews




Depuis quelques temps déjà, les actualités tournent et retournent autour de quelques têtes d'affiches : des êtres considérés comme exceptionnels. Qu'ils soient des cas dignes des grandes pathologies, de valeureux défenseurs de la paix mondiale ou des forbans parmi les plus renommés, ces hommes et ces femmes font tant parler d'eux, leurs exploits fascinent ou effraient et leur charisme attire l'attention. Ces têtes d'affiches sont souvent aussi inaccessibles qu'intrigantes, aussi mystérieuses que glorieuses -ou non.
Parmi celles-ci, certaines font pâlir les femmes. Pas d'effroi ni même de dégoût, mais bien de joie et de plaisir, de désir même. Les demoiselles fondent sous leurs regards de braise, leur physique d'esthète et leur carrure d'athlète. Les Dames rougissent à leurs sourires éclatants et sous leurs manières de Gentlemen. Ces véritables hommes des mers Bleues qui sont-ils? Pirates, Marins, Assassins. Ils incarnent chacun une valeur phare. Mais s'ils sont aussi reconnus et si peu enclins à passer sous les feux des projecteurs, votre Panda a organisé pour vous une rencontre avec trois de ces grands hommes. Alheïri S. Fenyang, Satoshi Noriyaki et Yakutsuki Rei. Des noms qui résonnent actuellement sur toutes les mers et qui, seulement pour vous, ont répondu à nos questions, à celles qui vous brûlent les lèvres. Dégustez donc et pénétrez dans leurs mondes.

Kitty O. Blueberry


































Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:43

Le Panda Déchainé
« Interviews»





Satoshi Noriyaki dit « Vomito »




36 millions de berries. C’est à ce prix qu’on estime Satoshi Noriyaki, pirate dont le nom commence à faire trembler les blues. Pourtant, derrière cet aspect effrayant se trouve un homme dont le charme n’a pas fini de faire jaser les demoiselles. Et c’est tout spécialement pour elles qu’aujourd’hui nous sommes allés à la rencontre de Satoshi.

Gentleman, romantique, dandy ou charmeur. Est-ce ainsi que vous définiriez Satoshi, mesdemoiselles ? Ce serait tout à fait compréhensible, après tout. Mais ce capitaine pirate de 28 ans possède de multiples facettes. Comme il le dit lui-même : « J'aurais bien trop de chose à dire sur moi ». Toujours est-il que derrière cette apparence séductrice, Satoshi Noriyaki cache de nombreux vices, comme nous l’atteste son surnom : « ils m'appellent tous Vomito ». Affairons-nous donc à briser cette image respectable en dévoilant, points après points, ce que Vomito cherche à nous dissimuler. Il n’y aura aucun secret pour vous ! Tout ce que notre monde compte en rumeurs, révélations et autres scandales vous sera révélé !

Misogyne et macho. Deux mots qui révèlent le vrai tempérament de notre ami Vomito. Lorsque je suis allée le rencontrer, il m’a après tout lui-même déclaré : « Battez votre femme, ou n'importe quelle dame » après lui avoir demandé quelques conseils pour le lectorat masculin de notre journal. Honteux, n’est-ce pas ? Et vous n’avez pas tout entendu. Il a après tout eu le culot de rajouter : « Ce que je veux avant tout, c'est une femme. Une femme torturée. » Devrions-nous comprendre que Satoshi aurait des déviances sur le plan sentimental ? Sans doute. Il a un penchant avéré pour le jeu qui, d’après nos sources, se retranscrirait dans son comportement envers les femmes. Peut-être cela vient-il de certains problèmes… anatomiques ? « je ne peux leur apporter satisfaction » : cela veut bien dire ce que ça veut dire, non ?
Adepte de pratique douteuses et ayant une hygiène de vie toute aussi douteuse. Deux formules qui montrent encore que Vomito n’est pas aussi dandy qu’il le prétend. Il est avéré qu’il est un homme à femmes, mais ce qu’on dit moins, c’est qu’il serait surtout un homme à hommes ! « Il est vrai que j'ai un faible pour […] n'importe quel homme. » « [j’]ai […] une vie très gay. » Et ce n’est pas moi qui l’ai dit… Lorsque nous lui avons demandé de développer, il nous a répondu « La seule différence est que moi, je défendrais toujours le sexe ». Et en parlant de sexe, il parait que Satoshi ne serait pas contre un peu de jeu de rôle dans celui-ci. Jeu de rôle, ou role-play, RP pour les habitués. Ca joue au pirate, au marine, à la princesse ou à la bergère. Satoshi nous a même confié que « la prochaine damoiselle sera peut-être la bonne ! ». Décidément, il a de la ressource ! Il faut avouer qu’il est connu que les soubrettes ne sont pas sans déplaire…

L’hérédité semble être une cause importante du comportement de Vomito. Une partie de notre interview nous l’atteste. Question : « Vous me semblez très à cheval sur vos valeurs. Cela est-il inné ou est-ce que ça vous vient de quelqu'un ? » Réponse : « D'après certaines personnes l'ayant connu, mon père a assassiné - d'une manière très vicieuse - ses trois frères pour empocher l'héritage, je pense donc que c'est inné. » Oui, un comportement pervers, vicieux et pernicieux inné. Doit-on alors plaindre le jeune Noriyaki ? Rien n’est moins sûr. Après tout, il ne semble pas se préoccuper de tout cela puisqu’il déclare « Je troquerais ma popularité contre de l'argent ».

Voyez-vous, mesdemoiselles, comment le gentleman idéal peut dissimuler les pires défauts ? Il ne faut jamais se fier aux apparences, vous avez sans doute entendu cette maxime un jour. Eh bien Satoshi Noriyaki est l’incarnation de ce précepte. Mais après tout, chacun son train de vie, et si le pirate cherche à vivre une vie de débauche, libre à lui. « La poursuite de certains idéaux nécessite parfois des sacrifices... » C’est donc sur cette dernière citation que nous concluons cet article. Si l’envie vous prend malgré tout de contacter Satoshi Noriyaki, vous pouvez envoyer votre courrier à la Gazette ou le joindre via son numéro de Den Den Mushi personnel que voilà : 538 – 069 - 101

Ruka Suzuki































Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:43

Le Panda Déchainé
« Interviews»






Yakutsuki Rei, ou la Licorne Débauchée




Si nous sommes tous réunis ce soir, c'est pour lever le voile sur un défenseur bien mystérieux puisqu'il s'agit du charmant Yakutsuki Rei dont l'image publique est plus qu'élogieuse. Plutôt populaire auprès des Dames pour son charisme et sa prestance, je suis allé voir ce qui se cachait sous le masque et l'apparence de l'agent du gouvernement. Nous savons qu'elles sont toutes folles de lui. Découvrez donc le visage de Rei comme je m'apprête à vous le dévoiler.

Élégant et propre sur soi, un foulard blanc noué autour de son cou, classe et respectueux, c'est un Rei charismatique qui m'a fait l'honneur de répondre à mes questions, dévoilant aux yeux de nos lectrices une envie de plaire qu'il cache sous une modestie à peine déplacée. "Je suis avant tout honoré des égards que me portent mes admiratrices. Est ce voulu ? Pas particulièrement, mais il me plait d'offrir la meilleure image de moi". De belles phrases bien tournées, semblant retenir les attentions féminines. Mais ces deux petites phrases, il faut cependant les prendre à contre-pied. Rei est, avant d'être le leader du CP5, un séducteur invétéré qui se sait beau et qui en profite. "Sans doute suis-je séduisant, mais me qualifier d'enjôleur serait […] plus juste".

Ce que cette phrase insinue est véridique. Oui, Yakutsuki Rei est imbu de lui-même, assez pour faire son propre éloge sous ma plume. Alors que je lui vantais les attributs qu'on lui connaît et qui sont la chevalerie, la galanterie et la courtoisie, sa réponse fut incisive, et ce, dans un froncement de sourcils de sa part. "Ce n'est pas à [vous] de faire l'éloge de mes qualités". C'est à peine s'il ne parlait pas de lui à la troisième personne alors qu'il s'affairait à dérouler sa propre liste. "Intégrité, honnêteté, don de soi". En somme, les valeurs de tout bon défenseur de la Justice. En ce point, nous ne pouvons lui faire de reproches. Ses sabres et sa chevelure verte ont toujours été d'une assiduité exemplaire dans le combat contre la piraterie.

C'est cette image de lui que les vents des mers bleues transportent, celle d'une icône mondiale, bravant les épreuves et les dangers. Et ce sont ces termes qui le firent réagir. "Icône mondiale...hmm, je [...] me considère [...] comme tel". Prétentieux donc, cela est avéré. Une figure emblématique qui se gausse de l'attention qu'on lui porte. Curieuse, je me suis donc demandé de quelle manière ce jeune se définissait lui-même, et la réponse ne m'a donc pas grandement étonné. "Je suis [le] Défenseur de la Justice". Une belle phrase en soi qui, loin de suffire à notre Narcisse, fut accompagnée d'une deuxième qui donne elle aussi la couleur. "J'ai la conviction d'incarner [...] ce qui se fait de bon en ce monde.[...] Je suis et demeurerais […] le symbole absolu de la Bonté".

Ainsi, ce monde qu'il définit comme "Bon" et dont il incarne le concept n'est pourtant pas à même de lui apporter toute la satisfaction qui siérait à la stature que lui donne sa popularité. En effet, ses mœurs ne permettent pas une adéquation entre lui et le reste du monde. "Ce monde est trop […] vulgaire [pour la] Bienséance". Car Rei ne se contente pas "de distraire, de plaire", il explore des horizons que l'on pourrait croire tabous. Intrigué, je lui ai demandé de me parler de ses conquêtes. Eh bien je ne m'attendais pas à ce qu'il déclare à propos du sexe : "Il est toujours plus agréable [...] avec un petit garçon". Choquant ? Mais ses excès ne s'arrêtent pas là, car, fier de ses relations fraternelles avec son jumeau Serei, il nous dévoila, je cite, qu'ils formaient un tout solidaire et uni. "Le lien qui nous unit dépasse l'entendement". C'est suffisamment suggestif pour se passer de commentaires.

Le charismatique Yakutsuki incestueux ? L'élégant Rei pédophile ? Je me pose la même question que vous mesdames, avons-nous encore une chance de trouver une place bien au chaud près du cœur de l'enjôleur ? Eh bien tout espoir n'est pas perdu, car, suite à ma question sur son attrait pour les femmes, il m'a répondu : "Je me plie volontiers avec ces Dames". Donc, aucune inquiétude chères lectrices, nous occupons toujours une place importante aux yeux du jeune homme. "Les femmes sont […] le coup [de] quand les temps sont durs. Elles sont celles qui […] m'ébranlent dans ma chair", et ce sont ses mots.

Eh bien mesdames, que de suées froides. De si violentes révélations vis-à-vis de l'un des hommes les plus attirants des mers blues... Nous ne savons plus où donner de la tête. Rei est-il toujours une figure emblématique ? Ses débauches ainsi révélées ne sont-elles qu'une brique de plus à sa formidable popularité ? Pourtant, le valeureux Rei n'est peut-être pas si libre qu'on ne le pense. Après maintes questions sur lui, le sujet a dévié vers les pirates et plus particulièrement au sujet d'une femme. Kana Suu. Que pense-t-il d'elle ? "La Kanattitude est un principe fondamental", nous a-t-il déclaré. Cette dame aurait-elle su percer le Tekkaï de son cœur ? Une question à laquelle il n'a pas voulu apporter de réponse. Toutefois, si malgré toutes nos révélations, nos recommandations et nos conseils, vous voulez contacter l'imberbe Rei Yakutsuki, libre à vous. Vous pourrez adresser votre courrier au Panda Déchainé ou le contacter personnellement, grâce à son numéro de Den Den Mushi qu'il m'a gentiment cédé et que voici : 659 - 482 - 992.


Kitty O. Blueberry


























Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:43

Le Panda Déchainé
« Interviews»






Alheïri S. Fenyang : Un homme, enfin... presque !




Beaucoup vantent sa perfection, d'autres admirent son incroyable sens de la justice, mais peu d'entre vous savent réellement qui est Alheïri S. Fenyang. C'est ainsi que votre fidèle serviteur, le journaliste de l'extrême, celui qui n'a pas peur de tout découvrir sur les secrets des grands de ce monde, a enquêté et a interviewé LE sex symbol de notre époque, LE séducteur aux 3 000 victimes, L'homme aux 36 cms de lame. Et force est d'avouer, le colonel s'est montré riche en surprises.

Le ? Je devrais plutôt dire la, car en effet, suivant les révélations du concerné lors de l'interview, j'ai appris de sa bouche, je cite : «J'vais pas mentir...[..] J'ai pas de bistouquette[..] ». Tout comme vous, à l'annonce de cette nouvelle mon cœur a subi comme une brisure. Eh oui, qui, qu'il soit homme ou femme, aurait pu supposer qu'un tel être, si viril et musclé, puisse être en réalité une femme travestie ? Sans parler de son homosexualité car, comme elle le reconnaît elle-même, c'est une coureuse de jupon !

Refusant d'y croire, et cherchant à comprendre comment elle pouvait être tellement prise dans son personnage, au point de parler d'elle au masculin et d'avoir si peu de forme, j'ai immédiatement pris contact avec mes meilleures sources. Et la vérité est là : le fabuleux colonel est né avec le nom de Gertrude... Alors pourquoi cet anonymat ? La réponse, encore une fois, m'est venue de la bouche même de celle qui a tant souffert dans sa vie : « Quand vous avez un vice-amiral légendaire comme père [...] [c'est] compliqué ».

Telle est encore une fois la triste vérité : notre pauvre Alheïri est la fille illégitime d'un des puissants de notre monde qui serait tombé amoureux d'une simple bergère. Rejetée par son père et abandonnée par sa mère, elle a été obligée de vendre son corps pour survivre. Elle me l'a fait elle même remarquer quand j'ai dit que les colonels étaient rarement aussi faciles à aborder qu'elle... « Depuis quand c'est difficile d'aborder des prostituées... ? ». Imaginez les tourments qu'elle a dû connaître pour survivre, livrée à elle-même dans un monde où tous la détestaient !

Et ce ne sont pas les derniers aveux que j'ai reçu de sa part sur ce point. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle a reconnu elle-même que son travail et sa situation en on fait une des femmes les plus fréquentées de la marine. Elle m'a même fait la liste de ceux qui avaient un jour tenté de la séduire : « Yakutsuki Rei[...] la plupart de mes collègues […] un vice-amiral […] mon merdeux de cousin[...] ». Et cette effroyable liste n'est qu'une brève parcelle du nombre incroyable de personnes qui ont un jour profité de la pauvre femme en recherche de son identité.

Hélas, il y a plus horrible encore... Privée d'une véritable éducation elle n'a jamais appris à dire non et a dû subir les pires humiliations. Sans ses repères elle a cru que c'était la norme. Encore une fois, c'est avec de la peine que je partage ses paroles avec vous, même si la correction m'interdit de vous dire les détails les plus abjectes. « On joue […] sur les mêmes terrains […] sur les mêmes parking[...] sur le comptoir d'un bar malfamé[...]. Je fais du rentre-dedans […] pour pousser le bouchon […] m'la péter [...]. J'aime […] la violence. »

Catastrophique, hein ? Triste vie que celle d'une femme qui a réussi à se faire passer pour un séducteur alors que ses propres collègues la considèrent comme un simple outil. Et le pire, c'est que notre chère Gertrude refuse d'abandonner le combat et continue à multiplier les opérations pour devenir un homme. Grâce à l'argent que lui procure son « travail » elle arrive petit à petit à se métamorphoser. Comme elle le dit elle même : « Plus le grade est haut, et plus vous avez […] de l'argent »

Et à ceux qui se demanderaient pourquoi la courageuse Alheïri n'a pas encore réussi à achever les dernières opérations, la réponse est simple : « Je suis trop paresseux[...]. Je suis un peu con. ».

Triste vie que celle d'Alheïri S. Fenyang. Ce n'est qu'avec une immense peine que je partage cet article avec vous. De la peine et de l'espoir car je prie pour que le malheur de cette pauvre femme vous ai touché autant que moi. Envoyez-vos dons au Panda Déchainé, ou même à moi personnellement, nous en ferons bonne usage pour enfin faire d'Alheïri l'homme qu'elle rêve d'être. Et surtout, n'hésitez pas à l'appeler pour l'encourager, au 118-218-666, sur son escargophone personnel, elle le mérite réellement. Et, je conclurais par une dernière citation de cette pauvre femme, qui dans un sanglot me répéta une nouvelle fois avant que je parte... « J'en ai pas. »


Tonton Kipu































Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:45

Le Panda Déchainé
«Divers»


C’est à vous, votez pour l’un de nos trois Dandy



Au cours de rencontres aussi bouleversantes que captivantes, nos journalistes ont ainsi relevé ce que les grand Alheïri, Rei et Satoshi avaient à nous révéler, de leur vie, de leurs sentiments et de leur intimité. Des rencontres qui ont fait de nos braves journalistes des êtres privilégiés, tout ça pour votre plaisir de lire ce que les grands de ce monde cachent à leurs semblables. Des minutes de profond bonheur, une extase mais également un chamboulement de votre vision de ces icônes qui, le temps d'une lecture, vous a permis de vous évader. Un article qui vous a emmené loin de votre quotidien, sur un nuage de coton blanc où les deux dandys et demi vous ont accueillis à bras ouverts, leur âme à nue et ouverts à vous. Une occasion, une chance, un rêve qui vous fut exhaussé par votre seule Gazette.
Mais maintenant, il est l'heure de redescendre sur terre ou sur mer, mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Car nous allons vous mettre à contribution. Oui, vous allez pouvoir vous exprimer! Vous allez pouvoir laisser parler votre cœur! Dîtes nous vite lequel de ces Gentlemen vous a fait le plus vibrer, lequel vous a donné le plus de frissons, lequel vous a le plus ébranlé. Votez pour eux et aidez votre élu à atteindre la gloire éternelle qui lui est promise ! They Need You !

Kitty O. Blueberry


Concours de citation



La règle est simple, trouvez qui a dit quoi ! Pas trop dur pour un écumeur d’RP, hein ?

1 - « Bon bah là, c’est l’urologue direct quoi… Elle m’a bousillé mon truc… La p'tite sal... »
2 - "Bon on est parti sur de mauvais socles mais si vous voulez vous tirailler sans avoir à affronter la moitié de la garderie de l'île, je vous conseillise de me suivre."
3 - "Salut les cowgirls, contentez-vous de penser que je suis un éléphant rose et continuez en à siroter sans me fixer trop longtemps. Toi, l'affreux au bar, file-moi un alcool assez fort pour y stériliser les glaviots de tes soirées misanthropie et pas dans dix plombes."
4 - "Heum, auriez-vous l’obligeance de bien vouloir décarrer pendant que je réquisitionnerai ce navire à des fins d’escapade discrète"
5 - « Xrizubru insecticide britubrituBzzzzBzzzz tacomrooo Maya …. »
6 – « Tu te rends compte qu'on vient de changer plusieurs clients en caramels mous bien collants qui sont incrustés dans le bois pour l'éternité. »
7 – « Et puis merde ! C'est TA faute si on s'est paumé ! QUI A MIS UNE PUTIN DE MANDALE AU GUIDE HEIN ?! »
8 - « - Gentille peluche, tu ne vas pas me manger, hein ? »
9 - « Putain de boue de merde de bordel de cheveuuux !! »
10 – « Hmmm. La première là, "La Tétée". Elle n'est pas répertoriée. La seconde, "Clitorine", idem. Quant à la goélette, elle est répertoriée, mais arrimée hors de la zone portuaire. Ce faisant, elle enfreint pas moins de douze points du Code. Brûlez tout. »

IMPORTANT



L'Histoire se vit au Présent

-"La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher".

En ce moment, dans certains quartiers du gouvernement, se met en place un gigantesque mécanisme d'horlogerie aux ampleurs mondiales et presque éternelles. Dans un projet ambitieux de retranscrire l'histoire de son monde, le Conseil des Cinq Étoiles a choisi de consigner chaques faits et gestes de son peuple, amassant toutes les informations possibles sur chacun et en produire une biographie mondiale aux proportions rivalisant avec feu la grande bibliothèque d'Ohara : une archive sur les mers et océans du globe,sur leurs îles et même Red Line, étendant son long bras avec espoir jusqu'au nouveau monde, défiant l'oubli du temps, se proclamant comme la dernière muraille inébranlable contre l'ignorance.
Mais cette entreprise d'envergure ne se fera pas sans vous. Il vous est ainsi demandé d'ajouter à votre Fiche Technique et de manière exhaustive la totalité des actes qui ont marqué votre vie et surtout de bien les dater. Cette aide sera précieuse aux grands hommes et femmes qui mettent sur pied cette page d'envergure qui marquera les générations futures comme actuelles.
Pour nos enfants, qu'ils n'oublient jamais.

Kitty O. Blueberry


































Dernière édition par Gazette le Lun 3 Oct - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:45

Le Panda Déchainé
« Articles»




En Quête d'Action: Shippû, le Pirate Douteux



Lors de notre investigation sur la nouvelle vague de pirate, nous amenant sur le terrain, l'un des forbans sévissant sur les mers bleues a tout particulièrement retenu notre attention. Il s'agit d'un pirate vraisemblablement solitaire et répondant au nom de Shippû Kurushimi dont l'existence est restée nimbée de mystère, représentant jusqu'à il y a peu, une énigme pour nos services de renseignements sur place. Le pirate ne sera pas retenu comme le plus dangereux des Blues, - laissons ce titre aux Gun's et autres Thunder F. -, pourtant, il a réussi à attirer nos projecteurs. Ses incroyables particularités et son destin tracé en font ainsi l'un des sujets les plus intéressants de notre coin de monde.Sa capacité à disparaître d'un endroit pour le retrouver ailleurs nous a beaucoup fait douter de sa réelle existence en tant que pirate solitaire. Car lorsque nous avons tenté de remonter sa piste, de retrouver sa trace, les empreintes que ce forban avait laissé derrière lui ont fait état d'un être nomade et éternellement insatisfait. Il fut mêlé aux Red Spectres de Mantle Shoma et aux pirates de Mizukawa Sutero. « Y convenait pas, trop peureux ou trop lents. Faut que je bouge et que je m’amuse. J’pouvais pas avec eux ». Mais nous avancions sans cette piste, et un pirate qui change d'équipage, même au sein de cette communauté de forban, semble de l'acabit du célèbre « Stratagème Peanut ». Pas interdit, mais très mal vu. Les pirates ont un vrai code au final. Combien en doutaient ? Ses différentes affectations aux équipages en vogue nous avaient laissés perplexes, d'autant que ce forban semblait se déplacer d'une mer à une autre sans contraintes apparentes. Mais ce n'est pas seulement cet élément qui nous fit penser à une sorte de canular pour embrouiller nos services. Selon certains témoins, le pirate du nom de Shippû aurait changé de sexe. Connu homme sur les mers, une femme du même nom s'est présentée sur les Blues.C'est à cet instant que Gouvernement Mondial et Marine ont conclu qu'il s'agissait de plusieurs personnes, agissant toutes sous le couvert du même nom pour une raison qui restait inconnue. Mais ces faits étranges semblaient lier Reyson D. Anstis à ce forban.
Gazette numéro 3 110923035530899822
Finalement, une bataille sur West Blue donna un dénouement plutôt inattendu à cette histoire. Endroit qui marque désormais le point final aux activités recensées du pirate Shippû Kurushimi. Non pas qu'il soit décédé, mais sa défaite face à un Sous-Lieutenant du nom de Roy « The Judge » marque la fin de sa carrière de pirate, et ce malgré sa renommée. « C’t’un lâche mais il est malin. Il attaque par derrière quand ses adversaires sont blessés ». Shippû Kurushimi est à l'heure actuelle à la barre pour être jugé pour piraterie et l'issue devrait être connue d'ici peu. Il semblerait toutefois que sa rédemption serait acceptée en échange de services rendus au gouvernement. La première Corsaire des Blues? Car ce serait bien « Une » pirate, quoiqu'en disent certains, que Roy aurait attrapé. Et une pirate au CV long comme le bras et aussi inquiétant que les plus grands de ce monde, sans compter une liste d'horreur plus impressionnante encore. Aussi sadique que masochiste, on le disait coupable des dégâts à Orange Town, où il aurait été mis en fuite par le Colonel Aegirson, mais aussi responsables de l'un des carnages du Baratie, sur East Blue et en relation avec les plus grands criminels de cette partie du globe. Satoshi Noriyaki, Reyson D. Anstis, Mantle Shoma et Mizukawa Sutero, Yukiji Alucard, Kaetsuro D. Shinji, Akaido Blood, pour ne citer qu'eux. Ajoutant à cela un changement de sexe et une présence sur toutes les mers Bleues, vous comprendrez que l'on pourrait crier au canular. Pourtant, ce pirate existe bel et bien et The Judge peut en témoigner, tout comme les jurés qui s'occupent de son cas. Mais toutes les rumeurs sur le forban Shippû Kurushimi étaient-elles avérées ? Nous ne le saurons sans doute jamais.Kitty O. Blueberry


























Dernière édition par Gazette le Dim 2 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:46

Le Panda Déchainé
« Divers»


L'horoscope de Mémé N T :







***
Taureau : Vous êtes comme Minos : un être puissant et viril que rien ne peut arrêter. De nombreuses responsabilités vous tombent dessus, mais vous y faites face à votre manière et les autres se casseront les dents en essayant de s'opposer à vous. En couple, vous avez quelques soucis de fidélité. Phrase à méditer : « Gharr à tes cornes mon chéri...»
***
Gémeaux : Vous êtes Rafaelo et Césare Di Auditore : classe, réfléchi, et en plus, vous êtes italien ! Les prochains mois vont être prolifiques pour vous. Entre vos nouveaux partenaires sentimentaux, vos nouvelles entreprises, et votre nouveau cochon d'inde, vous ne savez plus où donner de la tête. Heureusement que vous êtes deux. Côté santé : des monsieurs en blanc vont venir vous voir, mais ils sont gentils. Phrase à méditer : « Nous partirons sur une base de schizophrénie atypique. »
***
Cancer : Vous ressemblez à Leanne : vous êtes jolie, respectable, mais vous avez le pouvoir de tout faire pourrir autour de vous. Amicalement parlant tout va pour le mieux, mais sentimentalement parlant, on se méfie de vous. Peut-être jouez-vous un rôle qui n'est pas le vôtre ? Phrase à méditer : « Moi aussi j'ai connue ma phase Terminale...»
***
Lion : Vous êtes le jumeau de Serei : discret, paresseux, peu enclin à vous activer, vos compétence sont cependant bien au-delà du commun des mortels. Attention cependant, l'amour de votre vie vous attends, ne l'oubliez pas ! Côté travail, tout va pour le mieux, une brève réorientation des effectifs de votre entreprise devrait vous permettre de vous sentir important. Phrase à méditer : « Tu as déjà envisager l'épilation totale ? »
***
Vierge : Kana est en vous : vous êtes gentil, mignon, un peu soupe au lait, mais on vous le pardonne. Le monde autour de vous semble rosir à chaque fois que vous le regardez. Les petites fleurs poussent, les garçons deviennent romantiques et les filles deviennent muettes... On se croirait au paradis. Côté travail, vous venez de perdre votre patron, mais ne vous inquiétez pas une opportunité de mutation se présente et on vous harcèlera pour que vous l'acceptiez. Phrase à méditer : « Voulez-vous gouter ma Tagada ? »
***
Balance : Vous êtes telle Shaïness : à un endroit qui n'est pas votre place et d'où vous pouvez renseigner les autres. Une vraie balance. Cette période vous est peu favorable : prise de tête, travail, tout est là pour vous pourrir la vie. Heureusement un amant fidèle et performant vient égayer vos journée, sauf le vendredi soir, y'a Tennis. Phrase à méditer : « Tu es l'élu qui ramènera l'équilibre ! »
Gazette numéro 3 110923035530899822
***
Scorpion : Vous êtes semblable à Alheïri : vous avez toujours la queue en l'air ! La période commence bien, vous allez passer dans le journal. Par contre, pour une étrange raison, cela ne vous apporte pas satisfaction. Peut-être cette célébrité nuit-elle à votre vie de couple ? Côté travail, ça va ça vient... La routine quoi ! Phrase à méditer : « Faux filet Dard dard. »
***
Sagittaire : Tout comme Rei, vous êtes un homme-cheval : la période se présente aussi comme un moment de gloire et de renommée, et on pourrait presque dire qu'elle vous réussit. Le seul problème repose sur quelque chose de bien plus problématique : vous avez un sérieux problème avec le sel, peut-être en prenez-vous trop dans vos aliments ? Phrase à méditer : « Avec un tel arc, vous devez beaucoup tirer ! »
***
Capricorne : Vous êtes similaire à Wakajini : moitié-chèvre, moitié-morue. Votre énergie atteint des sommets depuis que vous avez rencontré votre nouveau compagnon. Il y a pas à dire, vous pétez le feu ! Cependant méfiez-vous, entre bouffées de chaleurs et poussées de fièvres, vous tenez un peu trop chaud. Peut-être qu'un ou deux vêtement en moins arrangeraient le problème... Phrase à méditer : « Raaa je ne sens plus mes jambes ! »
***
Verseau : A l'image de Mantle, vous êtes toujours accompagné d'une Cruche ! Cette période est forte en émotions pour vous. Même si la fidélité est au rendez-vous, de nouveaux partenaires vont se présenter prochainement et la promesse d'un enrichissement futur se dessine au loin. C'est peut-être le moment de jouer les bonnes cartes. Phrase à méditer : « Retournez-vous s'il vous plait. »
***
Poisson : Tel Toji, vous êtes incroyablement dominateur et le moindre de vos actes suscite l'admiration, malgré une odeur un peu musclée. L'avenir est lumineux pour vous. Côté travail une promotion est à envisager, et côté amour, vous faites des jaloux ! Par contre, vous avez de grandes difficultés à vous faire des amis. Peut-être qu'en leur tapant moins dessus... Phrase à méditer : « Un peu de moule frites avec ta friture mon amour ? »
***
Bélier : Le nom qui vous décrit le mieux ? Braff ! Vous êtes grand, fort, et quand vous arrivez tout le monde se tait. Cela dit faites attention à ne pas devenir trop attaché à votre force, cela pourra un jour se retourner contre vous. Vous voyagerez beaucoup, un bon bain est à prévoir dans un avenir proche. Un dernier conseil : « faites très attention aux foires. Phrase à méditer : Ça te dit un bon siège ? »


























Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:46

Le Panda Déchainé
«Jeux»


Mots Croisés

Across
4.Salon de Rp. (plateau de Jeu du Forum)5.Crazy Frog local. (personnage OPR)7.Se déco' plus vite que son ombre. (personnage OPR)8.Aussi rare et précieux que demandé. (arme)10.Sa femme le fait cocu. (personnage OPR)
Gazette numéro 3 110923035530899822
Down
1.Se plie en 4 pour vous. 2.Une brute complètement à l'West. (titre)3.Une légende parmi les démons (pouvoir)6.Toujours Empereur de Coeur. (personnage)9.Nous a fait un très grand DéCés (personnage OPR)
































Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Gazette
Admin
Gazette


Messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2011

Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 EmptyDim 2 Oct - 14:46

Le Panda Déchainé
«Remerciements»





Gazette numéro 3 111002032554426648
















Revenir en haut Aller en bas
https://requiemsworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gazette numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette numéro 3   Gazette numéro 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem's World :: La Gazette :: Les numéros de la Gazette-
Sauter vers: